Aide site internet

Résolu
etoile81 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
etoile81 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un si connaissait en site internet et surtout avec le logiciel dreaweaver 8
merci
A voir également:

6 réponses

NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Oui. Qu'est-ce qui t'arrive ? :)
0
etoile81 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben voila je ne comprends rien de chez rien. Pour mon taff j'ai comme mission de faire le site internet j'ai dl donc ce logiciel mais je ne comprends même pas comment faire la page d'accueil ....
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Prend un modèle déjà pré-existant dans Dreamweaver ;)
0
etoile81 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais je ne trouve pas
0

Quand tu ouvres le logiciel, tu as une colonne à droite "Créé à partir d'exemples", tu cliques sur "Conceptions de page" ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord merci mais pour faire un truc comme ça c'est quoi ?

https://le-mas-toulousain.com/?page=contenu2&op=1
0

Ouhla ^^ C'est du haut niveau pour quelqu'un qui ne sait pas faire de site.
J'en suis moi-même incapable ;)
0

Merci quand de votre aide ! J'ai bien avancée et je suis arrivée à ce que je voulais :)
0