Pas outlook express, incrédimail?

Résolu
maghis Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maghis Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai pas outlook express Puis je tout de même installer incrédimail et l'avoir comme messagerie.
J'ai déja essayé de l'installer, mais je ne peut pas envoyer de message. Il me dit po3 introuvable. Comment faire Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Tu peux installer incredimail sans Outlook (heureusement !).
Si tu as un message d'erreur, c'est juste que ton compte est mal configuré.

Cordialement.
0
maghis Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

comment fait on pour le configurer? j'ai une adresse orange, mais doit je en creer une autre à incrédimail? doit aller configurer dans mes options internet? i don't know. merci.
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > maghis Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans incredimail tu dois avoir un menu pour paramétrer les comptes.
Pour orange, les paramètres doivent être (de mémoire) pop.orange.fr et smtp.orange.fr
0
maghis Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

meci pour tes réponses. Heureusement que vous êtes la. Merci encore et bonne journée.
0