Pas d'arrivee de message sur Outlook express
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pas d'arrivee de message sur Outlook express
- Message - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
J'ai le même problème!
Pourtant hier, tout marchait parfaitement!
As-tu installé un logiciel depuis hier?
Cordialement
Pourtant hier, tout marchait parfaitement!
As-tu installé un logiciel depuis hier?
Cordialement
Bonjour,
je n'arrive plus à recevoir mes mails sur Outlook express, alors qu'ils arrivent bien sur ma messagerie orange?
voila le message que me sort OE:
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : ' Disconnect because authentication to back server is too long', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
j'ai ce probleme depuis hier et je n'ai rien touché!!!
Merci our votre aideConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
je n'arrive plus à recevoir mes mails sur Outlook express, alors qu'ils arrivent bien sur ma messagerie orange?
voila le message que me sort OE:
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : ' Disconnect because authentication to back server is too long', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
j'ai ce probleme depuis hier et je n'ai rien touché!!!
Merci our votre aideConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Je ne parviens plus à ni recevoir, ni émettre de messages je recois cette erreur (depuis aujourd'hui)
Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : ' Disconnect because authentication to back server is too long', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : ' Disconnect because authentication to back server is too long', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
j'ai le même problème sur 2 machines placées derrière une live box. Sur l'une d'elle, sunderbird peut récupérer les courriers de 3 comptes orange sur 4 ! pour le 4 ième pas de récupération "echec de l'envoi du mot de passe"
sur les 2 machines
par contre les mails sont lus par webmail sur orange.
je n'y comprend rien
sur les 2 machines
par contre les mails sont lus par webmail sur orange.
je n'y comprend rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
21 avril 2008 à 18:44
21 avril 2008 à 18:51
Je peux sur les 2 PC ( un portable et un fixe) me connecter à internet, lire les messages sur orange mais refuse de les lire sur Outlook express.
J'ai juste téléchargé Realplayer tout à l'heure, c'est pour ça que je t'ai demandé si tu avais fais de même!
Si quelqu'un peut nous aider?
21 avril 2008 à 18:56
cordialement
21 avril 2008 à 18:58
21 avril 2008 à 19:02
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : ' Disconnect because authentication to back server is too long', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92