Formater mon pc windows xp sp2 familliale
Résolu/Fermé
sand75
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017
-
10 févr. 2008 à 23:31
kadis - 18 avril 2008 à 13:08
kadis - 18 avril 2008 à 13:08
A voir également:
- Formater mon pc windows xp sp2 familliale
- Comment formater un pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
5 réponses
fautpasycraindre
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2009
14
11 févr. 2008 à 00:13
11 févr. 2008 à 00:13
Bonsoir,
Peux tu ré expliquer ton besoin car je ne vois pas le lien entre "formater mon pc windows xp sp2 familliale" et le reste...?!
Merci
Peux tu ré expliquer ton besoin car je ne vois pas le lien entre "formater mon pc windows xp sp2 familliale" et le reste...?!
Merci
Bonsoir
Je ne peux plus ouvrir me documents tout a commence comme cela il me dise probleme de disque plus assez de place m donc plus de messenger je ne peux rien telecharger le taux toujours a zero je suis desolee pour les fautes car ;on clavier ;e donne d autres lettres a la place merci
Je ne peux plus ouvrir me documents tout a commence comme cela il me dise probleme de disque plus assez de place m donc plus de messenger je ne peux rien telecharger le taux toujours a zero je suis desolee pour les fautes car ;on clavier ;e donne d autres lettres a la place merci
il fo ke tu achete un disc dur extèrne pour metre tous t film decu !!!en suite tu ve vérifier kil i a de la place sur ton disk interne et la tu poura recommencer a télécharger ! voilou voilou ! si c pa se pb di le pour que je puisse faire kelke choze ( si je pe biensur ^^ )
sand75
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017
1
13 févr. 2008 à 02:46
13 févr. 2008 à 02:46
Bonsoir
Je viens remercier la personne qui m'a aidé à formater mon ordi , j'ai retrouvé mes cd de restaurations et tout va bien encore merci à vous tous , bonne soirée
Sand
Je viens remercier la personne qui m'a aidé à formater mon ordi , j'ai retrouvé mes cd de restaurations et tout va bien encore merci à vous tous , bonne soirée
Sand
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question