Formater mon pc windows xp sp2 familliale
Résolu
sand75
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kadis -
kadis -
bonsoir
Je vous remercie d'avoi déplaçée mon sujet ici c'est sympa , surout réponse sur orange , je ne peux pas ouvrir msn ni télécharger quoi que soit , le taux reste toujours à zéro grave à trés bientôt et meci de me répondre au plus vite
Sandra
Je vous remercie d'avoi déplaçée mon sujet ici c'est sympa , surout réponse sur orange , je ne peux pas ouvrir msn ni télécharger quoi que soit , le taux reste toujours à zéro grave à trés bientôt et meci de me répondre au plus vite
Sandra
A voir également:
- Formater mon pc windows xp sp2 familliale
- Formater son pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Peux tu ré expliquer ton besoin car je ne vois pas le lien entre "formater mon pc windows xp sp2 familliale" et le reste...?!
Merci
Peux tu ré expliquer ton besoin car je ne vois pas le lien entre "formater mon pc windows xp sp2 familliale" et le reste...?!
Merci
Bonsoir
Je ne peux plus ouvrir me documents tout a commence comme cela il me dise probleme de disque plus assez de place m donc plus de messenger je ne peux rien telecharger le taux toujours a zero je suis desolee pour les fautes car ;on clavier ;e donne d autres lettres a la place merci
Je ne peux plus ouvrir me documents tout a commence comme cela il me dise probleme de disque plus assez de place m donc plus de messenger je ne peux rien telecharger le taux toujours a zero je suis desolee pour les fautes car ;on clavier ;e donne d autres lettres a la place merci
il fo ke tu achete un disc dur extèrne pour metre tous t film decu !!!en suite tu ve vérifier kil i a de la place sur ton disk interne et la tu poura recommencer a télécharger ! voilou voilou ! si c pa se pb di le pour que je puisse faire kelke choze ( si je pe biensur ^^ )
Bonsoir
Je viens remercier la personne qui m'a aidé à formater mon ordi , j'ai retrouvé mes cd de restaurations et tout va bien encore merci à vous tous , bonne soirée
Sand
Je viens remercier la personne qui m'a aidé à formater mon ordi , j'ai retrouvé mes cd de restaurations et tout va bien encore merci à vous tous , bonne soirée
Sand
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question