Outlook 2007 SUR plusieurs ordinateur

Résolu
soupesse Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un compte sur Outlook 2007 installé sur le pc de mon bureau , je veux consulter mes emails aussi à la maison sur mon pc portbale est ce que c'est possible de receptionner les meme emails sur la meme boite installé sur 2 pc differents
A voir également:

4 réponses

soupesse Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp reponder moi
0
Utilisateur anonyme

Non, à moins de les visionner sur le site hébergeur et de faire la gestion sur le site.
Par contre avec Outlook cela me parait impossible de faire 2 gestions simultanées.

Bonne soirée
0
soupesse Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc si je configure mon outlook sur mon pc portbale avec la meme configuration que j'ai sur le bureau tout en cochant l'option laisser une copie dans le serveur ça marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

please aider moi
0
Utilisateur anonyme

Je n'avais pas vu ce cas, mais en principe oui , il suffit de faire un test. Il faudra penser de temps en temps à faire le vide chez l'hébergeur avant que la boite ne soit trop pleine

Bonne journée
0