Outlook express / AVA
Résolu/Fermé
Grand-maman
-
16 avril 2008 à 18:26
brupala Messages postés 110667 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 - 17 avril 2008 à 23:25
brupala Messages postés 110667 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 - 17 avril 2008 à 23:25
A voir également:
- Outlook express / AVA
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Compte outlook gratuit - Guide
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
3 réponses
brupala
Messages postés
110667
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2024
13 864
16 avril 2008 à 18:48
16 avril 2008 à 18:48
salut mamie,
je ne vois pas du tout le rapport entre outlookexpress et un modem, d'ailleurs il n'y en a pas .
est-ce que la question ne serait pas plutôt:
comment configurer outlookexpress (dissons OE, ça va mieux) manuellement sans l'assistant du fournisseur d'accès ?
1-Rassembler tous les paramètres pour accéder au serveur(s) de messagerie :
adresse (port) serveurs (pop, imap,smtp) fournis par l'administrateur du serveur .
adresse email du compte, mot de passe ....
2- suivre quelque chose comme cela
je ne vois pas du tout le rapport entre outlookexpress et un modem, d'ailleurs il n'y en a pas .
est-ce que la question ne serait pas plutôt:
comment configurer outlookexpress (dissons OE, ça va mieux) manuellement sans l'assistant du fournisseur d'accès ?
1-Rassembler tous les paramètres pour accéder au serveur(s) de messagerie :
adresse (port) serveurs (pop, imap,smtp) fournis par l'administrateur du serveur .
adresse email du compte, mot de passe ....
2- suivre quelque chose comme cela
brupala
Messages postés
110667
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2024
13 864
17 avril 2008 à 23:25
17 avril 2008 à 23:25
--
et ... Voili Voilou Voila !
et ... Voili Voilou Voila !
16 avril 2008 à 19:21
En fait, j' ai rempli le questionnaire avec beaucoup d' application. c'est à la connexion que rien ne semble aller.
Je suis actuellement installée dans une résidence hotelière et je dépends d' un ordinateur central.
Je n' ai pas de fournisseur d' accès personnel.
Lorsque j'ai connecté mon ordinateur pour la première fois, on m'a dit de choisir AvA...
Ces précisions vous éclairent-elles ?
16 avril 2008 à 19:42
hélas, pas du tout, je n'ai jamais entendu parler de AVA , mais ça n'est pas grave .
le PC est à toi ou bien à l'établissement ?
dans les deux cas,
il faut se rapprocher des gens qui gérent le réseau de l'établissement pour obtenir le maximum de rensignements sur le mode de connexion et les filtrages éventuels (et probables) .
donc , tu n'avais pas de compte email auparavant ?
tu dois donc configurer pour en utiliser un que l'on a dû t'indiquer .
16 avril 2008 à 20:16
Si, Si... j' ai une boîte aux lettres, je l'ai ouverte, gratuitement, comme tout un chacun peut le faire, sur Google, Free..sans dépendre de "vendeurs" comme Orange, par exemple.
Pour ce qui concerne AvA, quand vous êtes dans Internet, vous faîtes "Outils", "Options internet", "Connexion" et là vous avez 2 possibilités : Ma connexion, ou AvA...
Cependant, je vais effectivement me renseigner auprès de l' Accueil de l' établissement.
C'est aimable à vous de me sacrifier ainsi un peu de votre temps.
16 avril 2008 à 23:32
asymétrique.
allez , je respecte (si toutefois c'est le signe de , mais en tout cas , c'est le genre), je passe au vous .
bon , pour les options,
il y a un peu longtemps maintenant que j'ai eu une machine windows 98 et IE 6(internet explorer) entre les mains .
je ne me souviens pas du tout avoir vu un AVA .
en même temps, je ne suis pas ici particulièrement pour passer le temps à chatter, donc il faudrait en venir au éléments techniques précis pour pouvoir évoluer sur le problème .
17 avril 2008 à 00:38
Cela ne m' empêche pas d' avoir mauvais caractère : La preuve, après m' être bien énervée après mon "OE", je l' ai désinstallé !
Alors maintenant, si voulez toujours m' aider, il faut me dire comment le désinstaller complètement et proprement et m' indiquer comment charger une nouvelle version gratuitement...
J'ai fait la désinstallation par : Démarrer - Paramètres - Composants Windows - J'ai "décoché" Outlook Express - Je suis allée fouiner dans l' Explorateur pour supprimer tous les fichiers "OE" que j' ai pu apercevoir, et je n' ai pas fait quartier!
Ceci dit, je vous suis reconnaissante de ne pas vous être déjà découragé et d' avoir eu la délicatesse de me vouvoyer.
Notre échange ne s' effectue sûrement pas dans l' esprit "internaute" mais cela a l' avantage d' être moins "conventionnel"..
Merci beaucoup...