Besoin d'aide avec Incredimail

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'utilises depuis plus d'un an Incredimail sans avoir rencontré de soucis ... mais depuis deux jours, mes mails ne peuvent plus arriver et je ne peux plus en envoyer avec ce logiciel !
Je l'ai désinstallé, réinstallé et fais ça deux fois ... mais sans résultats.
Lorsque je vérifie l'arrivé de mes mails, Incredimail me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe mais je n'avais pas à faire ça avant, et, comme erreur, il me dit : -ERR [AUTH] Username and password not accepted ou encore ça -ERR [AUTH] Invalid login/password pair.
Ce logiciel me facilite énormément la lecture et l'envoi de mes mails alors si vous pourriez m'aider, se serait très gentil ...
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Tu n'aurais pas changé de mot de passe? En même temps, je me méfie d'Incredimail, il parait qu'il installe des choses pas très correctes dans ton dos... de la pub ou des spywares...
0
Utilisateur anonyme
 
Non, je n'ai rien changé du tout ...
0