Pop3 introuvable

Résolu
maghis -  
DoLF_ Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer incrédimail, mais dés que je veut envoyer un message, Il me marque IMPOSSIBLE de trouver le message sortant POP3. Est ce que quelqu'in peut m'aider? meci

4 réponses

Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

salut

essaye de marque pop.incredimail.com
0
DoLF_ Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,

Il faut que tu configure ton serveur sortant SMTP quelquepart dans les options d'incredimail...

Si ton fournisseur d'accès est free : smtp.free.fr

orange : smtp.orange.fr

etc..
0
Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

en smtp oui mais le pop est different
0
DoLF_ Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pardon je me suis trompé, effectivement c'est pop.free.fr, ou pop.orange.fr, etc...
0

tape dans pop3 pop.incredimail.com j'ai vu un post la dessus et ça marcher pour cette personne on ne sais jamais
0

Ca m'étonnerait fortement, incrédimail n'est qu'un logiciel de messagerie à ce que je sache, c'est pas un fournisseur de compte mail. Il faut rentrer l'adresse du serveur POP3 du fournisseur d'accès, (ou du fournisseur du compte mail).

Cordialement,
DoLF
0
Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67 > DoLF_ Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as peut etre raisoon dolf certaine personne dise le contraire moi personnellement je veut bien te croire je ne m'en sert pas mais je ne veut pas m'endormir bete ce soir et comme ca marche pour notre amie donc tu as raison voila bonne journée
0
DoLF_ Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonne journée ;-)
0
maghis Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci, pour vos réponse. effectivement ca marche. J'ai essayé smtp.orange.fr et ca marche je viens de recevoire des email. merci pour tous mon problème est désormais résolu. bey....... bey..... et un grand merci a vous deux.
0