OUTLOOK EXPRESS 6 a i d e z m o i SVP
Résolu
carole1707
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a envoyer et recevoir des mails message d'erreur : le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL que dois-je faire merci merci merci
je n'arrive pas a envoyer et recevoir des mails message d'erreur : le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL que dois-je faire merci merci merci
A voir également:
- OUTLOOK EXPRESS 6 a i d e z m o i SVP
- Code ascii de a à z - Guide
- I ou o ✓ - Forum Matériel & Système
- I deux point - Forum Windows
- Bouton marche arret i o - Forum Matériel & Système
- Ou i ou a a ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
9 réponses
dans Outlook tu vas daons outil/compte
tu selectionnes ton compte tu fais proprieté
dans l'onglet serveur tu decoches les 2 cases du bas
tu selectionnes ton compte tu fais proprieté
dans l'onglet serveur tu decoches les 2 cases du bas
tu dois faire ajouter definir les parametres identifiant et mot de passe de messagerie!
Ils t'ont été fourni par ton fournisseur d'acces
Ils t'ont été fourni par ton fournisseur d'acces
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu es chez orange c un truc comme ca
entrant:
pop.orange.fr
sortant:
smtp.orange.fr
chez free c
pop.free.fr
smtp.free.fr
entrant:
pop.orange.fr
sortant:
smtp.orange.fr
chez free c
pop.free.fr
smtp.free.fr
j'ai un probleme les amis, je n'arrive pas à envoyer des emails avec mon outlook express, voici le message qui s'affiche quand j'essaie:
"Impossible de trouver l'hôte SMTP@neuf.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'serveur de messagerie', Serveur : 'SMTP@neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"
"Impossible de trouver l'hôte SMTP@neuf.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'serveur de messagerie', Serveur : 'SMTP@neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"