OUTLOOK EXPRESS 6 a i d e z m o i SVP

Résolu
carole1707 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a envoyer et recevoir des mails message d'erreur : le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL que dois-je faire merci merci merci

9 réponses

pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 270

Salut je ne sais pas, mais en dernier recours, je te conseil MOZILLA THUNDERBIRD.
0
d41u5 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

dans Outlook tu vas daons outil/compte
tu selectionnes ton compte tu fais proprieté
dans l'onglet serveur tu decoches les 2 cases du bas
0
carole1707 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je n'ai rien dans mon compte lol que dois-je mettre merci
0
d41u5 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

tu dois faire ajouter definir les parametres identifiant et mot de passe de messagerie!
Ils t'ont été fourni par ton fournisseur d'acces
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carole1707 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci beaucoup ça marche mais je n'arrive pas à lire les pps
0

je dois mettre quoi dans : courrier entrant et courrier sortant merci d41u5
0

si tu es chez orange c un truc comme ca

entrant:
pop.orange.fr
sortant:
smtp.orange.fr

chez free c
pop.free.fr
smtp.free.fr
0
force30 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai un probleme les amis, je n'arrive pas à envoyer des emails avec mon outlook express, voici le message qui s'affiche quand j'essaie:
"Impossible de trouver l'hôte SMTP@neuf.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'serveur de messagerie', Serveur : 'SMTP@neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"
0
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 270

SMTP@neuf.fr ? Désolé, je n'ai pas réussit a suivre toute la question, mais je pense que cela devrait être plutot smtp.neuf.fr !!
0