Afficher une image ds sa signature de message

Résolu
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme le titre l'indique, je voudrais afficher une image dans ma signature de message.
Je suis sur hotmail, et je ne me sers que du webmail.
il doit bien y avoir un code pour qu'il aille chercher une image sur mon serveur ftp, genre, comme sur certains forums, ou on peut faire ça
D'ailleurs, je ne sais même pas le faire non plus .....

Merci d'avance
Fr
A voir également:

4 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour !

Tu parle bien de la boite de réception "hotmail" ? Si oui,je sais que l'on peut personaliser sa signature...
Dans ta boite < options (sur la droite) < Personnalisation de votre messagerie électronique < Signature personnelle (on peut mettre en couleur,ajouter émoticone...)
Par contre, j'n'suis pas sure que l'on puisse ajouter une "image" avec Hotmail ?! Outlook,oui .

@+
2
Vince

Salut,

Je vais bien peronnaliser ma boite en mettant ma signature des que suis sur une nouvelle page pour l envoi d un msg.

A+
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour,

Quel est ton soucis "Vince" ??
@+
0
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Ok
Merci ;-)
Oui oui, je parle bien du webMail
J'ai déjà ma signature texte (la même qu'ici), là, aucun pb, mais je n'arrive toujours pas a y mettre une image ....
@+
0
رضوان

merci de bien vouloir me repondre comment créer ma signature personnelle avec mon nom en arabe ( رضوان)
0

Bonjour !

Où veux-tu créer ta signature personelle ??
*La prochaine fois, choisis un pseudo "plus long" encore !!(puis tant qu'à faire, qu'il veuille dire quelque chose!)
Salut.
0