Mot de pass hotmail

Résolu/Fermé
phelippe - 5 sept. 2008 à 13:36
phelippe Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 - 21 oct. 2008 à 18:57
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter sur hotmail on me dit que mon mot de pass ou adresse incorrect pourtant je suis sur de mon mot de pass et de mon adresse

je ne sais pas quoi faire , j'ai fait perdu mon mot de pass on me demande le lieu de naissance de ma mere et ca ne marche pas non plus ?
merçi de votre aide

8 réponses

Bonjour,

Alors là, désolée, je sèche autant que toi. Quelqu'un d'autre, peut-être ???? Ohé ! les utilisateurs d'hotmail !!! Personne ne connaît la solution ????
0
phelippe Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 6
21 oct. 2008 à 18:57
le probleme est resolu + de 1 mois apres avoir contacté a 6 reprises le service hotmail
il m'ont envoyé un questionnaire pour etre sur que cette adresse etait bien a moi
suite a cela j'ai pu creer un nouveau mot de passe
0
Bonjour,

Tu as bien fait attention, en tapant ton mot de passe, de ne pas être en majuscules ? Il faut le taper exactement tel qu'il a été créé, en tenant compte de la casse.

Sinon, quand on te demande le lieu de naissance de ta mère, tu réponds bien à la question ?
-1
phelippe Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 6
5 sept. 2008 à 16:34
je l'ai fais mais rien a faire
en fait je viens de creer une nouvelle afin de pouvoir recevoir un lien pour refaire le mot de pass et surprise on me repond qu'il y a erreur sur l'adresse

ce ne serait donc pas le mot de pass , pourtant je suis absolument sur de l'adresse , tous les jours je m'en sert (depuis plusieurs année) et en plus elle est memorisée
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phelippe Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 6
6 sept. 2008 à 10:17
personne ne peut me depanner ,
serait il possible que mon adresse hotmail soit piraté et mon mot de pass changé ,dans ce cas ma boite de reception pourrait etre utilisé a mon insu , mais comment le savoir ...
-1
phelippe Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 6
7 sept. 2008 à 20:59
il me semble que mon compte ete ferme ,pourtant je l'utilise regulierement mais je ne connais pas la raison et si vous avez une idée je suis preneur
-1
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 223
7 sept. 2008 à 22:25
Bonsoir
regarde ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
-1
phelippe Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 6
9 sept. 2008 à 19:46
pas de reponse de microsoft et le probleme c'est que quand j'envoie un mail sur mon adresse je n'ai pas de message d'erreur a revenir ,donc mon adresse serait toujours valide !
serait il possible que mon mot de passe est ete piraté et changé ? meme la question secrete ne fonctionne pas on me demande le lieu de naissance de ma mere et il me semble que je j'avais pas choisit cette option?

a noter que le jour ou j'ai eu ce probleme le pare feux c'est ouvert tout seul et j'ai eu le message "votre ordinateur court peut etre un risque, le pare feux n'est plus actif "ou un truc de ce genre pendant quelque seconde
quand pensez vous
merçi
-1
rosedu221 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
9 sept. 2008 à 19:55
slt
on ta surement pirater tn adresse pui alller sur tn kompte pour changer ta phrase sercréte cé deja arriver a ma soeur et franchement sa fai pa plaisir!!!
jpense kil faut ke tu refasse un kompte et pour tes adresse bn kourage
-1