Outlook et firefox

Résolu
lexys Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lexys Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voici le petit problème que je rencontre:

si je clic sur un lien dans un mail ouvert avec outlook, firefox (mon navigateur par defaut) s'ouvre sur ma page d'acceuil (google).

comment resoudre ce probleme.

merci de votre attention
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Nettoie ton cache et supprime les cookies, pour ça petit utilitaire très sympa :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

@+
pasthou
-1
lexys Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour l'info je test et te tien au courant
-1
lexys Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cela ne fonctionne pas . j'ai plutot l'impression que cela vient du parametrage de outlook. en effet je vien d'aller dans option,securite, j'ai baissé le niveau de securite et mon lien n'est plus bloquer.

c'est à dire que la mension : blocked:: ne precede plus le lien dans la fenetre jaune qui s'affiche quand la souri passe dessu.

mais quand je clic dessu il me renvois toujour vers ma page d'acceuil

quelqu'un aurait une idée merci
-1

sujet resolut merci quand même
-1