[HOTMAIL] Eviter certains mails?

Résolu/Fermé
yrakcaz Messages postés 96 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 18 oct. 2008 à 16:44
yrakcaz Messages postés 96 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 18 oct. 2008 à 19:40
Bonjour,
J'ai deux messageries : une messagerie hotmail et une messagerie yahoo.
Avant je n'avais que hotmail donc je faisais venir les pubs dessus, maintenant j'ai yahoo pour les pubs et hotmail pour le perso.
Mon problème est le suivant : j'ai encore beaucoup de pubs et de courriers que je ne desire pas recevoir qui arrivent sur ma boit hotmail. Est-il possible de faire en sorte de bloquer les mails de certains contacts (entreprises de pub) ou de les faire transferer directement vers yahoo?

Merci bcp d'avance, a++!

2 réponses

romain_82 Messages postés 1870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 310
18 oct. 2008 à 18:56
bonjour
si tu veux bloquer des adresses tu fais ceci
tu ouvres le mail et sous l'adresse de l'expéditeur il y a marqué ceci ci dessous
""Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur. Autoriser | Bloquer ""

tu cliques sur bloquer.
la prochaine fois que cette adresse va t'écrire son mail ira directement dans ""courrier indésirable""
tu répètes la manipulation une deuxieme fois pour ne plus jamais etre dérangé par cette adresse.

refais tout ca pour toutes les adresses dont tu veux plus recevoir de mails.

j'espere que ca t'aura aidé
-1
yrakcaz Messages postés 96 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 30
18 oct. 2008 à 19:40
OK merci bcp les gars, a++
-1