T'chat
Résolu
Kyo
-
bsk69 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bsk69 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir à vous.
Je voudrais me renseignez sur une fenêtre de discution ou un t'chat tout simplement.
Je me suis inscrite récement sur un site nommé www.elevez.com, site d'élevage très sympathique !
J'aime beaucoup la structure du t'chat installé dans ce site où l'on peut inséré des salons.
Est-il possible d'en possédé un gratuitement ?
Si oui, pouvez-vous me dire où aller pour s'en procuré un.
D'avance, je vous remercie de votre réponse.
Je voudrais me renseignez sur une fenêtre de discution ou un t'chat tout simplement.
Je me suis inscrite récement sur un site nommé www.elevez.com, site d'élevage très sympathique !
J'aime beaucoup la structure du t'chat installé dans ce site où l'on peut inséré des salons.
Est-il possible d'en possédé un gratuitement ?
Si oui, pouvez-vous me dire où aller pour s'en procuré un.
D'avance, je vous remercie de votre réponse.
A voir également:
- T'chat
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
8 réponses
Merci Jack, j'avais fait la recherche mais je tombais toujours sur le site où est installé le t'chat.
Je pense que " Advoa " à un rapport avec le t'chat mais je ne trouve aucune réponse ...
Je pense que " Advoa " à un rapport avec le t'chat mais je ne trouve aucune réponse ...
ok je fé une recherde et je te tien ou courant
j'ai deja vu sa kelke pars il faut juste que je retrouve le lien ^^
j'ai deja vu sa kelke pars il faut juste que je retrouve le lien ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kio si tu veux mes google et tu écrit www.poney academy.fr c'est un jeu de poney ou tu t'inscrit gratuitement ok aurevoir a bientôt
issam
kebirita
bon courage kio
issam
kebirita
bon courage kio