T'chat

Résolu/Fermé
Kyo - 28 mars 2008 à 01:17
bsk69 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 22 oct. 2008 à 15:58
Bonjour/Bonsoir à vous.

Je voudrais me renseignez sur une fenêtre de discution ou un t'chat tout simplement.
Je me suis inscrite récement sur un site nommé www.elevez.com, site d'élevage très sympathique !
J'aime beaucoup la structure du t'chat installé dans ce site où l'on peut inséré des salons.

Est-il possible d'en possédé un gratuitement ?
Si oui, pouvez-vous me dire où aller pour s'en procuré un.

D'avance, je vous remercie de votre réponse.
A voir également:

8 réponses

malika59 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 1
11 mai 2008 à 22:40
moi ossi j voudrai biien m'en procuré un..
1
je pense kan faisant un recherche avec notre ami google tu trouvera ^^
0
Merci Jack, j'avais fait la recherche mais je tombais toujours sur le site où est installé le t'chat.
Je pense que " Advoa " à un rapport avec le t'chat mais je ne trouve aucune réponse ...
0
ok je fé une recherde et je te tien ou courant
j'ai deja vu sa kelke pars il faut juste que je retrouve le lien ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Jack c'est gentil à toi ^^
0
banjour je m appel soulaimane
0
et tu et soulaimane de l'école romain rolland en cp oui ou non aurevoir je suis en ce2b












issam
kebirita




bon courage soulaimane a bientôt
0
kio si tu veux mes google et tu écrit www.poney academy.fr c'est un jeu de poney ou tu t'inscrit gratuitement ok aurevoir a bientôt













issam
kebirita

bon courage kio
0
bsk69 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010
22 oct. 2008 à 15:58
recherche persones qui pourrai m'aide a 1 petit probleme je me suis inscris a photosuite 5 de roxio pour ouvrir mon compte il me demande 1 mot de passe .je n'en ai pas encore il ne me l'on pas encore donner comment faire pour me le procure merci d'avance BSK69
0