Problème de mail

Résolu
tokxin Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tokxin Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un problème, quand j'essaye d'envoyer un message a mon cousin (*****@gmail.fr)
tout de suite je reçois un message en anglais de postmaster@hotmail.fr(pour hotmail)bon ok je me dit que sa vient de ma messagerie, j'essaye avec une autre boite mail (qui n'est pas hotmail) et sa me renvoi un truc similaire.
pourquoi?
et je ne crois pas que mon cousin reçois le message.

--tokxin--
A voir également:

4 réponses

affange Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Verifie ke l'addresse gmail de ton cousin soit corect sinon ton mail ne partira pa.
Le pb se situe au niveau de l'adresse de ton cousin

bye
-1
tokxin Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

merci mais mon frère (qui lui utilise un windows xp) arrive a lui envoyer des messages avec la exactement la même adresse.
-1
affange Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

les derniers message de ton cousin son au moins recent car je crain ke son compte ai été desactiver car malgré ke tu ai changé de boite email le pb survui tjous.
Surement ke son compte ai été desactiver
-1
tokxin Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

merci pour t'es réponses donc si j'ai bien compris sa vient pas de mon pc (ouf)
-1