Bom jour

Résolu
azsxdc -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j`ai probleme de messageri dan mon telephone sony erison k800i, je ne resoirpa les messsages , je ve que vou mes eid pour deblonque,
A voir également:

2 réponses

Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Salut

Appelle ton opérateur et travaille ton orthographe
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

a mon avis il est pas francophonne de base .....
-1
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115 > qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je pense aussi ...
Comment va qwerty ?
-1
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180 > qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ca n'empêche pas de lire la charte et de faire des efforts... :)
-1
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben trankil j'ai eu un weekend blindé a présenter des vins pour lesquels je suis agent....
du coup j'ai la tete dans le cul !

mais c'est bien j'ai bien vendu !
-1
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115 > qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ahaa ! du grand cru alsacien de chez moi j'espère ?
-1
Hishiro Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   42

0