Non reception des messages
Résolu/Fermé
Fontgisclar
-
21 oct. 2008 à 09:41
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 21 oct. 2008 à 14:41
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 21 oct. 2008 à 14:41
A voir également:
- Non reception des messages
- Accusé de reception gmail - Guide
- Probleme de reception tnt aujourd'hui 2023 - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Guide
5 réponses
Je viens de faire les modifications.
J'ai envoyé un mail à une collègue en espérant avoir un retour (demandé) de sa part.
Merci de ton aide SMART.
Fontgisclar.
PS : Si j'ai encore des difficultés, je te recontacte...
J'ai envoyé un mail à une collègue en espérant avoir un retour (demandé) de sa part.
Merci de ton aide SMART.
Fontgisclar.
PS : Si j'ai encore des difficultés, je te recontacte...
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
21 oct. 2008 à 12:07
21 oct. 2008 à 12:07
Bonjour,
Quel est ton FAI (Fournisseur d'Accés à Internet)?
Smart
Quel est ton FAI (Fournisseur d'Accés à Internet)?
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
21 oct. 2008 à 12:58
21 oct. 2008 à 12:58
Ouvrir Outlook Express:
Menu/outils/Comptes/Sélectionner le compte Courrier par défaut/Propriétés
Onglet Serveurs
Vérrifier:
Mon serveur de messagerie pour courrier entrant==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.sfr.net
Dans la case serveur smtp: smtp.sfr.net
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni par le SFR en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe associé à cette adresse email/suivant/OK
Smart
Menu/outils/Comptes/Sélectionner le compte Courrier par défaut/Propriétés
Onglet Serveurs
Vérrifier:
Mon serveur de messagerie pour courrier entrant==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.sfr.net
Dans la case serveur smtp: smtp.sfr.net
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni par le SFR en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe associé à cette adresse email/suivant/OK
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
21 oct. 2008 à 14:41
21 oct. 2008 à 14:41
Tu peux t'envoyer un mai à toi même pour également vérifier si tu reçois tes messages
Smart
Smart