Adresse Yahoo sur Outlook

Résolu/Fermé
Lucas_2004 - 3 nov. 2008 à 11:22
 lucas_2004 - 4 nov. 2008 à 10:43
Bonjour,

Voila la situation. Ma belle mère à un ordinateur, en window XP, Pentium 4 3G, 2G Ram. avec une carte modem interne 56k, c'est la seul et unique connection qu'elle a à internet. Tout est configuré et tout fonctionne.

Je lui es créé une adresse e-mail sur yahoo, et j'ai essayé de transférer cette adresse sur outlook express, (plus simple pour ma belle mère). Mais voilà ça ne fonctionne pas? Voilà le message que me dit Outlook express:

Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'annette.couturier@yahoo.fr'. Objet 'Test', Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '530 authentication required - for help go to https://help.yahoo.com/kb/account Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC78

Voilà quel'un a t'il une idée?

Perso je viens de penser a un truc, enlever ''pop'' et ''smtp'' dans la configuration??

Merci

3 réponses

Hihi,

Probléme résolu. J'avais oublié de mettre que le serveur requiert une authentification.

Voilà.
0
Bonjour,

Je reviens avec le meme sujet car finalement cela ne fonctionne pas.

Je ne comprends pas, est ce que c'est le modem 56k qui bloque??

J'ai essayé sur mon poste, avec une connection haut débit, et l'adresse à ma belle mére et ca fonctionne.

Quelqu'un aurias peut etre une explication.

Merci
0
Snif, personne n'as d'info a propos de mon ti probléme?

Bizard
0