Incredimail
Résolu
pascal
-
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
apres installation d\' incredimail j'ouvre mes pièces jointes .tous les mails en vidéo s' ouvre avec notepad mais pas d'image pourquoi? windows media player et installer sur mon ordi.merçi pour vos réponse a bientot!!!!!!!!
apres installation d\' incredimail j'ouvre mes pièces jointes .tous les mails en vidéo s' ouvre avec notepad mais pas d'image pourquoi? windows media player et installer sur mon ordi.merçi pour vos réponse a bientot!!!!!!!!
A voir également:
- Incredimail android
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
2 réponses
panneau de configuration programme par defaut tu clique dessus ensuite personnalise la ils ouvrent une fenetre tu selectionne mon media par defaut pius ok sa devrais marcher comme sa ou alors tu peut faire quand tu clique surle dossier tu fait choisir le programme ouvrir avec tu selectionne le media que tu veut en bas tu coche la case toujours utiliser ce programme tien moi au courant
pascal
merçi de m'avoir repondu aussi rapidement.j'était dans le panneau de config pas vu de programme par defaut peut tu m'aider a + tschao!!!!!
demarrer programme par defaut tu clique dessus et la tu verras (clique sur p par deaut ) et la tu verra personnaliser clique dessus tu descent j usqua choisir un lecteur par defaut repond moi