Des message tout le temps aidez m0i!
Résolu
Jean-MarieSuz
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Jean-MarieSuz Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean-MarieSuz Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J"ai un problem a chaque fois que je me connecte je reçois un message qui me di "http://www.zzgivdgo.mobi ;)" C un site ou il Y a plein de virus ou quoi s'il vous plait aidez moi
merci!
J"ai un problem a chaque fois que je me connecte je reçois un message qui me di "http://www.zzgivdgo.mobi ;)" C un site ou il Y a plein de virus ou quoi s'il vous plait aidez moi
merci!
A voir également:
- Des message tout le temps aidez m0i!
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
13 réponses
De tous tes contacts ? Ou seulement de certains ?
Si seulement de certaines personnes, ce sont eux qui sont infectées... Si tu n'as pas cliqué, pas de problème...
Si seulement de certaines personnes, ce sont eux qui sont infectées... Si tu n'as pas cliqué, pas de problème...
vans dans démarrer puis executer et tu tape la commande msconfig puis valider par entré ou ok
tu accède au options se démarrage clic sur l'onglet démarrage et regarde les programme qui sont cochés si tu vois un programme suspect décoche le puis tu valide en faisant appliquer puis ok ensuite redémarre ton ordi. si sa persiste reviens me voir.
tu accède au options se démarrage clic sur l'onglet démarrage et regarde les programme qui sont cochés si tu vois un programme suspect décoche le puis tu valide en faisant appliquer puis ok ensuite redémarre ton ordi. si sa persiste reviens me voir.
Je te conseil de prendre
-Foxmail comme messagerie pour tes mails
-Mozilla Firefox pour naviguerr
-et Spybot pour effacer tes trojans
ainsi tu n'auras plus de 'spams' ou presque plus ;.. tu verras ça marche ...
pense aussi a un anti virus
-Foxmail comme messagerie pour tes mails
-Mozilla Firefox pour naviguerr
-et Spybot pour effacer tes trojans
ainsi tu n'auras plus de 'spams' ou presque plus ;.. tu verras ça marche ...
pense aussi a un anti virus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non C pas tout les contact mais 1 seul! a chaque fois quelle se connecte L m'envois sa! epuis elle se deconnecte tout de suite!