Boite hotmail dans un logiciel de messagerie
Résolu
Bérith
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
Caïnael Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Caïnael Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment utiliser une adresse msn dans un logiciel de messagerie (windows mail).
Il me demande mon adresse, tout se passe bien puis il commence a parler de serveur et le je suis perdu...
Qurelqu'un pourati m'expliquer (assez clairement^^) svp
merci ;)
J'aimerais savoir comment utiliser une adresse msn dans un logiciel de messagerie (windows mail).
Il me demande mon adresse, tout se passe bien puis il commence a parler de serveur et le je suis perdu...
Qurelqu'un pourati m'expliquer (assez clairement^^) svp
merci ;)
A voir également:
- Boite hotmail dans un logiciel de messagerie
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel boite à rythme gratuit - Télécharger - Création musicale
5 réponses
je ne pense pas que tu puisse utiliser une adresse msn dans un logiciel de messagerie, car pour cela il faut des adresses de serveur et compagnie seulement elles ne nous sont pas fournis.
De plus, La boite de reception msn est deja un logiciel de messagerie, ce n'est pas une simple boite mail comme par exemple wanadoo ...
De plus, La boite de reception msn est deja un logiciel de messagerie, ce n'est pas une simple boite mail comme par exemple wanadoo ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question