Petit problème messenger

Résolu
Alvine14 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M2PG Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Svp pouvez vous me dire comment modifier le lecteur de mon message perso sur "activez ce que j'écoute" parce qu'il est réglée sur un vieux lecteur que j'ai effacer donc je ne peux plus afficher ce que j'écoute, aidez-mwa svp...Merci

6 réponses

The-edge Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je ne pense pas qu'on peut le régler. Wlm étant Windows il veule que tu utilises leur produit donc Windows Media Player. C'est sur que si tu utilise iTunes ca ne marchera pas (Apple étant un de leur plus gros concurent).
0
M2PG Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Cette ligne l'est pas activé par rapoort a un lecteur mais pas raport au plugins des lecteur
si tu veux kon voit la musique que tu ecoute sur le lecteur windows media tu clike droit sur le lecteur
Outils < Plugiings et Plu in message perso pour WLM
0
Alvine14 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci M2PG, je voulais le mettre soit sur VLC ou la dernière version de lecteur windows media...
0
M2PG Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Sur VLC je n'ai jms essayer mais Lecteur window media est tres competent VLC est plutot créer pour les film puisque tu nas besion d'aucun codec ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alvine14 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Okay merci ;;;;;;))))))))))
0

Derien ;)
0