Connection impossible code erreur 81000306

Résolu/Fermé
sarah - 11 nov. 2008 à 18:18
 sarah - 12 nov. 2008 à 01:01
Bonjour,

je viens demander l'avis de ceux qui s'y connaissent mieux que moi...merci d'avance a ceux qui essayerons de m'aider ...

voila epuis hier soir sans raison impossible de me connecter a msn ... j'arrive a lire mes courrier de ma boite hotmail mes pas a me connecter pour parler avec mes contacts ...

quand la connetion echoue une fenetre s'ouvre pour me dire :

" nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger, probablement en raison d'un probleme au niveau du service ou de votre connection internet, assurez vous d'etre connecté a internet .

pour nous laisser essayer de resoude le probleme cliquez sur depanner

code erreur 81000306 "

apres sa j'ai donc verifié l'etat des serveur : ils sont operationels
j'ai cliqué sur depanner: la reparation bloque a la mentin DNS
j'ai essayé d'acceder a msn via la page du site hotmail : sa me met page demandé provisoirement indisponible ...

je ne sais pas quoi faire, je n'ai rien changé a mon pc ...

je tourne sous vista :( avec avast
A voir également:

3 réponses

bonjour,


j'voudrais savoir si là maintenant sa te le fait encore ?
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
11 nov. 2008 à 22:02
Bonsoir,

Si tu es sous Vista, essaie de suivre la procédure indiquée <IcI>.

;)
0
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
11 nov. 2008 à 22:02
Bonsoir,
As tu essayé de réparer ton msn ?

Voici la marche à suivre : panneau de configuration / programmes / programmes et fonctionnalités. là tu as la liste de tous les programmes installés sur ton ordi. Tu cliques avec le bouton droit sur windows live messenger et là tu choisis Réparer.

Voilà, au pire si ça ne marche toujours pas après ça, tu le désinstalles et tu le réinstalle.

Bon courage et bonne soirée
0
bonsoir,

je viens de faire les manipulations que vous m'avez conseillées ...

et sa a marché !!! ma connection msn est retablie,

encore une fois merci ( sa fait 2 fois que j'ai un soucis informatique reslu vi ce site ) vous m'etes toujours d'un grand secours ...

merci 1000 fois a ceux qui m'ont aidée, bonne soirée a vous

sarah
0