Hotmail nouvelle version liste des contacts

Résolu/Fermé
sabinou13 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 4 nov. 2008 à 21:01
 Cath - 6 nov. 2008 à 15:09
Bonjour,

J'hérite ce jour de la nouvelle version d'hotmail (après tout le monde visiblement) et je n'ai plus la liste de mes contacts dans un volet à droite de l'écran comme avant (c'était très pratique et rapide car j'y avais mis tous mes favoris).
Je suis obligée de cliquer sur "A" pour sélectionner un contact ce qui est très énervant car le volet qui s'ouvre en plein mileiu me cache les les éléments du message.

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? PLEASE !!!!!

D'avance merci !

A bientôt.
A voir également:

2 réponses

je viens également d'heriter de cette nouvelle version et maintenant quand j'envoie des messages, le texte n'apparait pas et le message envoyé est vide
0
Salut,

Tu n'as qu'à aller dans ta liste de contact général, à droite pour chacun des mail tu as une étoile, pour sélectionner chacun de tes contacts favoris tu clique une fois sur l'étoile, et elle deviendras jaune. Ensuite lorsque tu écris un nouveau message, tu clique sur le À et là une fenêtre s'ouvrira et tu auras un onglet qui se nomme favoris, tu clique dessus, et tu retrouveras l'ensemble des personnes dont tu as sélectionné l'étoile. C'est chiant parce que tu dois tout recommencer ce que tu avais probablement déjà fait, mais c'est désormais je crois la seule façon de faire pour avoir ta liste de contact favoris avec leur nouvelle configuration !
0