Outlook

Résolu
anthony -  
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila en faite d'habitude pour voir mes message j'utilise la messagerie hotmail, quand je me suis inscrit a un forum sauf j'essayer de m'identifié il me dit que mon compte n'est pas encore valide alors qu'il mon même pas envoyer de message pour valider mon compte
donc je veut contacter l'administrateur du forum puis il m'ouvre une page de outlook sur mon ordi pour taper mon message mais sauf je ni connait rien a outlook mes bon quand j'ai essayer de me connecter avec mon adresse de messagerie il me demande le nom de serveur de messagerie il mette POP3 et en dessous il me demande le serveur de messagerie entrant je c'est pas c'est quoi POP3 et je pas quoi mettre dans la serveur entrant
A voir également:

7 réponses

scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   512

slt
les adresse hotmail msn ... n'ont pas de pop3
le serveur pop sert uniquement a la reception de mail
0
anthony

ah mais alors on peut pas se conecter avec son adresse msn sur outlook??
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   512

non on peut pas a moin de souscrire une option chez messenger qui doit s appeler msn + ou hotmail +
voila ++
0
anthony

ah ba ok mais alors comment je doit faire si je veut recevoir les message sur mon adresse alors que quand je veut contacter l'administrateur du forum il m'ouvre oultook
0

plutot que de cliquer sur le lien qui te renvoi sur outlook express
tu copie son adresse et tu l envoie depuis ton msn ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony

ok j'essayerais
0
anthony

ah oui sa marche ben merci de ton aide
0

pas de koi
++
0