Barre d'icones, ... dans la fenetre de conv
Résolu
maxoum57
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
maxoum57 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxoum57 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis depuis quelques temps : la barre d'accessoires (emoticons, clins d'oeils, couleur, police, sons, ...) a disparue de ma fenetre de conversation
est-ce que c'est deja arrivé a qqun ?
est-ce que vous savez comment faire pour la faire ré-apparaitre??
Merci d'avance.
Maxoum'
j'ai un petit soucis depuis quelques temps : la barre d'accessoires (emoticons, clins d'oeils, couleur, police, sons, ...) a disparue de ma fenetre de conversation
est-ce que c'est deja arrivé a qqun ?
est-ce que vous savez comment faire pour la faire ré-apparaitre??
Merci d'avance.
Maxoum'
A voir également:
- Barre d'icones, ... dans la fenetre de conv
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
4 réponses
Salut
Sur une conversation tu vas sur "afficher menu" (petite icône toute à droite de la fenêtre de conversation)
Puis tu sélectionnes "afficher la barre de menus" ... elle va donc s'afficher.
Tu vas ainsi pouvoir accéder à tout ce qui est "ficher" , "édition", "actions" , "outils" ...
Donc tu vas aller dans "outils" Puis dans "afficher les barres d'outils" tu vas cocher "mise en forme" (qui certainement était décoché parce que c'est ce qui permet d'avoir accès à la barre qui te manques .
=)
__(คnคSђσùù__
Sur une conversation tu vas sur "afficher menu" (petite icône toute à droite de la fenêtre de conversation)
Puis tu sélectionnes "afficher la barre de menus" ... elle va donc s'afficher.
Tu vas ainsi pouvoir accéder à tout ce qui est "ficher" , "édition", "actions" , "outils" ...
Donc tu vas aller dans "outils" Puis dans "afficher les barres d'outils" tu vas cocher "mise en forme" (qui certainement était décoché parce que c'est ce qui permet d'avoir accès à la barre qui te manques .
=)
__(คnคSђσùù__
Merciii, j'étais pret a desinstaller MSN et le ré-installer, alors que yavait juste un truc a cocher, par contre je sais pas pk ca s'est décoché, mais bon, ca fera partie des autres grands mystères de l'informatique by Bill Gates ^^
en tout cas, merci bcp
en tout cas, merci bcp