SIGNATURE SYMPA

Résolu
mamy81 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous les petits loups,
Coucou me revoilou avec mes questions à 10 balles !!!
J'ai une amie qui m'envoie des messages avec plein de nouvelles signatures et gifs animés pris sur (chez mariezouzou, lucia, coxinelle et autres) et moi, je n'y arrive pas. Je ne comprends pas comment elle fait.
Je suis avec Messagerie Orange tout simplement. Et cette amie à plus de 70 ans y arrive et moi un peu plus jeune NON.
Qui peut m'aider ? merci et bisous

1 réponse

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,

en signature je ne connais que cela, mais si ça peut t'aider :

۰•●| mamy81|●•۰

(⁀`•۰‿mamy81‿۰•´⁀)

(¯`۰mamy81۰´¯)

mamy81 ๏̯͡๏﴿

♬♪ mamy81 ♫

voilou !
0
mamy81 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci pour la réponse, mais je voulais savoir comment enregistrer des signatures que je vais télécharger sur des sites que j'ai nommés dans mon message précédent.

Bonne journée
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > mamy81 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Là je ne sais pas... mais si tu les télécharges... elles sont enregistrées sur ton PC, dans un dossier ... non ? Ou alors clik droit sur la signature et enregistrer l'image sous (par exemple, si tu n'as pas essayée)
0