Réccuperer une conversation "non-enregistré&q

Résolu
meedy_runway Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meedy_runway Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'étais en plein discussion sur Msn, et puis mon Ordinateu s'est éteint, et le probléme c'est que je voulais garder cette conversation.."Je tiens vraiment" à la relire et relire... Je vous pries de m'aider si il y a un endroit ou sa s'enregistre ou quelque chose comme ça...Je trouve pas sur le dossier de l'histrique.....XxXxxxx

4 réponses

Muratim1 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Est ce que ds les parametre de msn tu a fé enregistrer mes conversations dans msn
0
meedy_runway Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non....X_X..... normalement j'enregistre pas toutes les conversation..
0
Muratim1 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Alors tu peux toujours chercher mais ca aboutira à rien.
0
meedy_runway Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah bon!!!.Je pourrais pas les trouver par exempl dans les fichiers cache ou le dossiers Internet temporary .....??
X
0
chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

ce n'est ps de l'historique, ça s'enregistre dans un fichier temporaire, mais malheureusement, il se supprimera après le redémarrage du système, tu peux au moins essayer de refaire la conversation avec ton... être cher
bon moi aussi ça m'est arrivé une fois, mais bon
0

c'est pas ce que tu crois...mais bon....je pense pas la refaire....c'était assez spontané..X
0
chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

MDRRRRRR, bon, c'est pas aussi grave j'espère, allez, bonne chance, mais tu dois d'abord mettre le status "Résolu"
bonne nuit Mr /Mlle / Meme
0

D'accord...mais bon..merci
0