Probleme son sous firefox

Résolu
7808622H Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alf_Red -
Bonjour,

J ai remarque que sur certains site qui devrait generer des sons lors de messages recus ou autre je n'entend rien

Je suis sous firefox

Il me semble qu'il y avait un modile complementaire de firefox qui pouvait genere ces son mais je ne le retrouve plus

Si quelqu un peut m aider

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

7808622H Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci mais c'est ce que je pensais les plug in sont sous firefox appelés modules complementaires ou extensions et c'est la que ca coince puisque je ne le retrouve pas dans les diverses extensions de firefox
2
lonkugx Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Faut installer les plug-ins tout simplement!!
1
lonkugx Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Normalement quand tu te conecte sur un site ou il te manque le plug-in il te demande si tu veux l'installer!!
1
7808622H Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

BAH CA AURAIT ETE TROP SIMPLE MALHEUREUSEMENT
0
7808622H Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > 7808622H Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon jai eu la reponse par ailleur

firexof n autorise pas ce genre d'action

plug in ou pas ca ne parche pas tout le temps

merci quand meme j espere que jaurai plus de succes avec mon probleme access

bonne journee a tous
0
Alf_Red

idem pour moi, par moments (trop souvent hélas;...) firefox ne lit pas les sons (deezer ou youtube) je vois la jauge avancer, mais pas d'audio !!!
1