Envoyer des mails à mes contacts
Résolu
sydjee
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
sydjee Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sydjee Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un moyen pour envoyer des mails à mes contacts mais je ne sais pas comment faire pour que chaque destinataire ne voye pas les adresses mails de mes contacts mais également lorsque quelqu'un me fais parvenir un mail avec pièce jointe tout les contacts à qui j'envoie voyent celui qui me les a envoyé.
J'ai essayé avec "ajout pou" et aussi "copies à" mais tous mes destinaires voyent qui m'envoie et à qui je l' ai aussi envoyé.
Existe t il un moyen pour que ni celui qui m'envoie et ni ceux reçoivent voyent toutes ces coordonnées privées.
Merci d'avance à la personne qui m'aidera.
Bonne journée
A+
ps: j'ai mozila thunderbird comme messagerie
Je cherche un moyen pour envoyer des mails à mes contacts mais je ne sais pas comment faire pour que chaque destinataire ne voye pas les adresses mails de mes contacts mais également lorsque quelqu'un me fais parvenir un mail avec pièce jointe tout les contacts à qui j'envoie voyent celui qui me les a envoyé.
J'ai essayé avec "ajout pou" et aussi "copies à" mais tous mes destinaires voyent qui m'envoie et à qui je l' ai aussi envoyé.
Existe t il un moyen pour que ni celui qui m'envoie et ni ceux reçoivent voyent toutes ces coordonnées privées.
Merci d'avance à la personne qui m'aidera.
Bonne journée
A+
ps: j'ai mozila thunderbird comme messagerie
A voir également:
- Envoyer des mails à mes contacts
- Envoyer un mail à un groupe de contact gmail - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Comment récupérer des contacts supprimés - Accueil - Android
3 réponses
Salut
Pas tout compris mais je crois que ce que tu cherches c'est Bcc en anglais.
J'ai pas Thunderbird en français sous la main mais je crois que c'est Copie Cachée.
Ciao
Pas tout compris mais je crois que ce que tu cherches c'est Bcc en anglais.
J'ai pas Thunderbird en français sous la main mais je crois que c'est Copie Cachée.
Ciao
Il faut que tu utilises la 3ème ligne de ton en-tête de mail, celle juste au-dessus du champ "Objet/Sujet" (bcc: en anglais et cci: en français je crois)
Merci bien, vous êtes tous super comme je le disais à une autre personne qui m'a apporté son aide.
Etant néophite en informatique, il est bon de savoir que l'on peut compter sur des personnes comme vous tous, bien expérimentées.
Merci aussi la rapidité aux réponses.
Je vous adore et souhaite une excellente journée à tous
A bientôt peut-être ( même certainement!!!!)
Sydjee
Etant néophite en informatique, il est bon de savoir que l'on peut compter sur des personnes comme vous tous, bien expérimentées.
Merci aussi la rapidité aux réponses.
Je vous adore et souhaite une excellente journée à tous
A bientôt peut-être ( même certainement!!!!)
Sydjee
Salut Zpoupette
Vi, donc c'est bien ça en français ;-)
Il y a une capture ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8076 undisclosed recipients
CCi (Copie Carbone invisible) ou Copie Cachée à
Bonne journée
Vi, donc c'est bien ça en français ;-)
Il y a une capture ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8076 undisclosed recipients
CCi (Copie Carbone invisible) ou Copie Cachée à
Bonne journée
Effectivement je viens d'essayer et c'était bien ce que je cherchais.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui aident des néophites comme moi en informatique
Vous êtes tous vraiment super...
De bons conseils et rapides
Encore merci
Bonne journée
Sydjee
T'es le(la) bienvenu(e) !
Ciao
A bientôt