Probléme pas de question secréte =(
Résolu
gaara6300
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon probléme j'ai oublier mon mot de passe, je connais ma question secréte parfaitement ,donc je vais dans mot de passe oublié,aprés il me demande mon windows ID puis de taper les chiffre et les lettres de l'image,là ok mais au lieu de m'envoyer sur
- Utiliser ma question secrète et les informations concernant ma situation géographique pour vérifier mon identité.
- Envoyez-vous un message de redéfinition du mot de passe.
Or cela menvoit directement sans me demander à "- Envoyez-vous un message de redéfinition du mot de passe." et je n'ai pas d'adresse de messagerie de secour donc cela me propose d'envoyer mon mot de apsse à ma propre adresse (oua super sa sert a quelque chose vus que je ne peux pas me connecter -__-' )..
aidez moi svp =( .
Voila mon probléme j'ai oublier mon mot de passe, je connais ma question secréte parfaitement ,donc je vais dans mot de passe oublié,aprés il me demande mon windows ID puis de taper les chiffre et les lettres de l'image,là ok mais au lieu de m'envoyer sur
- Utiliser ma question secrète et les informations concernant ma situation géographique pour vérifier mon identité.
- Envoyez-vous un message de redéfinition du mot de passe.
Or cela menvoit directement sans me demander à "- Envoyez-vous un message de redéfinition du mot de passe." et je n'ai pas d'adresse de messagerie de secour donc cela me propose d'envoyer mon mot de apsse à ma propre adresse (oua super sa sert a quelque chose vus que je ne peux pas me connecter -__-' )..
aidez moi svp =( .
A voir également:
- Probléme pas de question secréte =(
- Conversation secrete whatsapp - Guide
- Copie secrete mail - Guide
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret? ✓ - Forum Python
- Le mot secret ne s'affiche pas, comment pourrais-je faire? ✓ - Forum Python
3 réponses
salut
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 239 siw#description
telecharges ce logiciel tres leger et gratuit SIW
quand tu l ouvres tu regarderas la colonne de gauche SECRETS
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 239 siw#description
telecharges ce logiciel tres leger et gratuit SIW
quand tu l ouvres tu regarderas la colonne de gauche SECRETS