Contact Non-Messenger ==> t'chat?

Résolu
Nat1970 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kair2 -
Bonjour,

J'ai enregistré une adresse ...@hotmail.fr dans mes contacts. J'ai voulu contacter cette personne via la messagerie instantannée de msn hotmail mais une fenêtre me dit que ce contact est "non-messenger". Donc pas de possiblité de t'chater.

Pourquoi ?
Y a -t-il quelque chose à faire pour corriger cela ?

Merci de votre aide ^^

8 réponses

soso3113 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Envoie lui un mail.
Le gars qu'il t'a passé son adresse n'utilise pas MSN, mais utilise seulement la messagerie de Hotmail.
2
Nat1970 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok , en fait il faudrait qu'il télécharge par exemple la dernière version de msn hotmail avec les options , pour pouvoir t'chater ?
c'est bien ça ?
0
soso3113 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Oui et qu'il rends son add hotmail compatibles avc messenger.
1
Nat1970 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Gloups Soso ! ^^

heu ... add = ?

s'il télécharge à partir de là, ça va ?
https://www.skype.com/fr/

0

Add = Adresse lol

Ui il telecharge Windows Live Messenger n'importe quelle version, et il se connecte pour avec ses coordonnées hotmail.
0

Youpiii ! ^^

===> pb résoluuuuu

Merci soso ^^
0

De rien Nat. Bnne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carine

comment retrouver un contact sur chat nrj ? merci
0
boudi07

salut et si on devenait amis ?
0
realmadrid

salut cava coment tu t'apelle moi je m'apelle abdo j'ai 12 ant donne moi ton msn pour conekter avec toi
0
kair2

je cherche des relation sereuse avec h ou f
0