Windows live mail calendrier ne s'affiche pas

Résolu/Fermé
GRIBOUILLES Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 10 nov. 2008 à 12:24
GRIBOUILLES Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 15 nov. 2008 à 13:45
Bonjour,

J'ai chargé et exécuté la dernière version de WLM (je suis très intéressé par le calendrier) ; aprés le chargement, le calendrier m'a été proposé..je l'ai rempli avec mes RV.....

Lorsque j'ouvre à nouveau ma messagerie, j'ai toujours la dernière version (12.0..... et non la 14.0..) et l'icone du calendrier ne s'est pas installée (en bas à gauche....) j'ai un identifiant windows live et ne comprends pas ??
Pour aller sur mon calendrier, je suis alors obligé de passer par fire fox et de charger la page windows calendar live...ce qui n'est pas pratique..
J'ai tenté de renouveler un 2ème et 3 ème chargement........de cette dernière version..en vain.

Merci de vos précieux conseils
A voir également:

1 réponse

GRIBOUILLES Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 1
15 nov. 2008 à 13:45
Re

J'ai trouvé la solution en rechargeant Windows live béta........le tout s'est enfin mis à jour avec la dernière version..et c'est super;
le calendrier est vraiment très pratique , accessible depuis la messagerie.....vous pouvez créer plusieurs calendriers (prof et personnel)
Attention, certains internautes signalent un eperte de leurs contacts après chargement???? il ets donc prudent de sauvegarder votre carnet d'adresse avnt le chargement!

Cordialement
0