Auto message

Résolu
buckhulk -  
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour mettre aumessage quand on ne peut pas repondre ?
toute les demarches svp , je ne suis toujours pas très doué
merci
A voir également:

6 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

OK...Via MSN, lorsque tu es connecté, tu as accés à l'option "plus! de statuts/statuts personnalisés", c'est par cette option que se passe les auto-messages...
Par contre, il faut que Messenger Plus! Live soit installé...Est-il installé sur ton PC ?

@+
2
buckhulk

bonjour
désolé ma grande mais je n'arrive pas a trouver : plus de status !
quand je me connecte sur mon live messenger , j'ai statu :
occupe
de retour dans 1 minute
absent
au telephone
parti mangé
se deconnecter
modifier l'image perso
afficher votre carte de visite
ajoiuter un billet au blog de votre espace perso
partager vos coordonnées
option
je n'ai pas status personalisés !
merci
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907 > buckhulk

OK..Donc Messenger Plus! live ne doit pas être présent ? Via la barre des menus en haut (fichier/contact/actions/etc..), as-tu l'option "Plus!" ou pas ? Messenger Plus! est-il présent dans ton panneau de config ?
(n'installe rien avant mes quelques consignes..) ;-)

@+
0
buckhulk > Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non je n'ai pas l'option plus
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonsoir,

Un auto message via une messagerie électronique (boite reception), ou messagerie instantannée (msn) ?
@+
1
buckhulk

bonsoir
pardon de répondre aussi tard , c'est pour la messagerie instantannée msn
merci
0

OK...Si tu souhaites profiter de l'option "auto-message", il te faut donc installer Messenger plus! Live. C'est un add-on (une extension) qui s'ajoute à MSN. Il ajoute des fonctionnalités (comme envoyer des émoti-sons, se connecter à plusieurs comptes MSN en même temps, personnaliser le pseudo, associer un son pour chaque contact etc...)
Pour l'installer, cela se passe sur le site suivant..Ferme & Quitte MSN pendant l'installation.
http://msgpluslive.fr/
Si tu souhaites une explication en détails sur l'installation, rend toi sur le lien suivant :
https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/telecharger-installer-messenger-plus-live.html

Important :Au moment de l'installation, sois très attentif, le logiciel propose d’installer un sponsor. Il s’agit en fait d’un adware..Il est fortement conseillé de ne pas installer ce sponsor. Pour cela, il suffit simplement de cocher "Je refuse d'apporter mon soutien, ne pas installer le sponsor" .(il n'y aura aucune incidence sur le bon fonctionnement de MSN+)

Une fois Messenger Plus! installé, je t'expliquerais la manip concernant les auto-message. ;-)
@+
1
buckhulk

chère gaelle , j'ai déja installé msn plus , je me suis fait avoir par le " sponsor ", mais a force j'ai réussit à m'en débarrasser , mais je n'arrive toujours pas à mettre un auto message , ou je ne sais pas si ça fonctionne .
mon mail : buckhulk@msn.com, je t'attend !
0

Salut,

Si le sponsor est installé, il suffit simplement de se rendre sur Messenger Plus via le panneau de configuration, puis "modifier/supprimer", sélectionner "Désinstaller le sponsor".
Pour les autos-messages, clik sur l'option "plus! de statuts" puis "statuts personnalisés".Ecris ensuite à l'endroit prévu ton auto-message. Celui ci sera envoyé automatiquement aux contacts ouvrant une conversation avec toi.
Tu peux choisir d'envoyer cet auto-message à tous les contacts ou seulement certains.Tu peux également par cette option, personnaliser ton statut (autre que ceux d'origine:absent,occupé...)

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
happydu27

je voudrais juste savoir si le logiciel et payant?(pour les ato-message)
merci!
0

Bonsoir !

Merci de jeter un oeil sur la charte d'utilisation du forum.
Le logiciel Messenger Live Plus! servant à utiliser les auto-messages via Windows Live Messenger est entiérement gratuis ! (Refuser les sponsors lors de l'installation !)

@+
0
christina01 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
0