Please help probl. install. progr 3d effects
Résolu
willoweiss
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
willoweiss -
willoweiss -
Bonjour,
je n arrive pas a installer ce progr, en effet ce progr permet d'avertir par un son et par un logo 3d lorsque je recoit un
mail sur mon adresse hotmail.com ou yahoo.fr.
J ai donc introduit un nom ds Account name puis j ai cliqué sur this is a webmail account plus bas j ai cliqué pr sélectionner webmail Script = hotmail (ou pr mon autre adresse yahoo.fr) et ds server settings : il me demande un username et password ??? j ai déja tout essyé, j ai essayé avec mon adresse messenger (hotmail) et j ai aussi essayé en mettant simplement mon nom) mais rien ne fonctionne !!!!
Please aidez moi svp
je n arrive pas a installer ce progr, en effet ce progr permet d'avertir par un son et par un logo 3d lorsque je recoit un
mail sur mon adresse hotmail.com ou yahoo.fr.
J ai donc introduit un nom ds Account name puis j ai cliqué sur this is a webmail account plus bas j ai cliqué pr sélectionner webmail Script = hotmail (ou pr mon autre adresse yahoo.fr) et ds server settings : il me demande un username et password ??? j ai déja tout essyé, j ai essayé avec mon adresse messenger (hotmail) et j ai aussi essayé en mettant simplement mon nom) mais rien ne fonctionne !!!!
Please aidez moi svp
A voir également:
- Please help probl. install. progr 3d effects
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Google maps satellite 3d - Guide