Envoi de pluseur mail ???

Résolu
Utilisateur anonyme -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je suis sur orange et je voudrait envoyé plusieurs mails reçu (blague et autre reçu d'autre contacte ) mais a chaque foi je suis obligé de le faire un par un si quelqu'un connais une astuce elle serai la bienvenu merci

A voir également:

4 réponses

liberates Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,

personnellement, je te conseille de regrouper tes comptes de messagerie sur Windows Live Mail. A partir de là, tu pourras envoyer des messages groupés.
0
Utilisateur anonyme

merci de ta réponse rapide tu a un tuto pour en changer ,,
0
Utilisateur anonyme

ou du mouin quel procédure
0
liberates Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Il suffit de télécharger le logiciel.

Après c'est assez simple =)

PS : j'ai pas de tuto sous la main mais je pense que tu trouveras ça sur Google ou sur le site sur lequel tu téléchargeras ça, dans tous les cas je suis dispo pour t'aider !
0
Utilisateur anonyme

ok je peut le trouvé sur ccm??
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

re

sous orange, regarde là :
http://forum.auto.orange.fr/liremessages.php?idsection=1134&thread=597814
0
Utilisateur anonyme

merci gouby yesss
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

de rien
:))
0