MOTS DE PASSE PERDU ET QUESTIONS SECRETE AUSS

Résolu
LILOU -  
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j ai perdu mon mot de passe et je souvient plus d ma question secret serait t il possible de m aider svp mon adresse c raptor1982@hotmail.fr
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

et ben non desole, on ne peux pas divulger des information de piratage sujet resolu
1
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonsoir the pro,

Un peu expéditif comme réponse... Bon c'est sur que donné son adresse mail sur le forum c'est pas des plus judicieux mais de là à parler de piratage...

Tu le prends pas mal, hein dis ;-)

C'est pas hors charte que de lui conseiller de suivre la solution proposée par cette astuce ==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu#2e cas vous avez oublie votre mot de passe et la reponse a la question secrete

Bonne soirée ;)
0
Utilisateur anonyme > clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non t'inquiète pas, je le prend pas mal, désolé ses vrai que j'aurai du être plus précis
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188 > Utilisateur anonyme

;)
0