Méssage d'erreur sur ma messagerie outlook

Résolu
chrono67 Messages postés 2 Statut Membre -  
 mona51 -
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problême avec l'envoi de mes message sur outlook , je reçois des message du type :

This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients was aborted after 24.3 hour(s):

ou

This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed permanently:

alors que je n'ais ni changé mes configurations , ni mes adresses que j'utilisais auparavant et qui fonctionnait sans problêmes . J'ai même 2 adresses différentes pour ma société , ( donc avec le même fournisseur d'acces pour la reception et l'envoi ) , et une adresse fonctionne et l'autre plus .

Si quelqu'un pouvait me donner une explication ,et une possibilité de remettre cela en place , sachant que je suis amateur et que je touche d'une manière assez légère en informatique .

En vous remerçiant de vos reponse Uston 67
A voir également:

3 réponses

cesar

Voici ll'erreur ci-dessous que j'ai quand je clique sur "envoyer et recevoir" mes mails ; Je ne sais pas commen t faire . Merci d'avance .Impossible de trouver l'hôte pop@club-internet.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'mjclk@club-internet.fr', Serveur : 'pop@club-internet.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
0
mona51

Bonsoir,

Ce code d'erreur correspond à : impossible de localiser le serveur

revoir certains paramétrages qui ont peut-être bougé....

Sinon, pour les codes d'erreurs se fier au site "libellules.ch" pas mal du tout

@+
0
yapenot Messages postés 1 Statut Membre

Je suis Abonné à club internet et j'ai un interlocuteur qui à Toronto au canada qui ne peux m'envoyer d'email car il un alerete d'erreur permanente . en connaissez vous l'origine?merci
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Ce message est envoyé automatiquement par le serveur mail lorsque l'envoi d'un mail a échoué.
Deux solutions :
Soit certains de tes mails que tu as récemment envoyés ne sont pas arrivés
Soit quelqu'un ou quelque-chose envoie des mails à ton insu.

Prend l'un de ces messages et récupère le message original (Original message, voir ici pour t'aider), cache les adresses mail (remplace par moi@domain.fr et expediteur@domain.fr, puis copie/colle le message original modifié ici.
-1
chrono67 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour la réponse aussi rapide , depuis hier j'ai envoyer un email à une adresse qui ne fonctionnait plus la semaine dernière et comme dit sans raison elle est passé sans problême , le dernier message que j'ai reçu c'est par rapport a un accusé de reception que j'envoie automatiquement et qui n'est jamais arrivé .Comme tu me la demandé , et(j'espère avoir bien compris ce que tu veux ) je t'envoie le dernier message que j'ai reçu , mais qui est beaucoup plus petit que le modêle que tu m'a envoyé .

Reporting-MTA: dns; neuf-infra-smtp-out-sp604006av.neufgp.fr [84.96.92.121]
Received-From-MTA: dns; neuf-infra-smtp-out-sp604002av.neufgp.fr [84.96.92.126]
Arrival-Date: Mon, 18 Feb 2008 16:54:53 +0100

Final-recipient: rfc822; expéditeur@domaine.fr
Action: failed
Status: 5.1.1
Last-attempt-Date: Tue, 19 Feb 2008 17:13:25 +0100

Par contre" a tu une idée du pourqu'oi ? j'ai ces prblèmes tout d'un coup , alors que cela fait 3 ans que je suis chez le même opérateur sans jamais avoir eu de soucis . J'espère que le message d'erreur que je t'envoie te servira , je ne peux t'en envoyer un autre , ma femme a vidé les éléments suprimés sur ma boite .
En te remerçiant par avance chrono67
0