Incredimail
Résolu
martdolg
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour sur incredimail je reçois toujpurs un message me disant(..... echec connexion serveur sortant smtp )....... je reçois les messages mais ne peut les envoyer merçi yves
A voir également:
- Incredimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Incredimail backup - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail backup pro - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail android ✓ - Forum Incredimail
5 réponses
tu dois mettre le smtp de ton fournisseur d'accés internet :
si ton fai c'est orange exemple : smtp.orange.fr
si ton fai c'est orange exemple : smtp.orange.fr
Mercçi Christian, ta réponse me conforte , mais il se tyrouve que mon adresse est bien SMTP.tele2.fr mais j'ai toujours un message '(echec connexion au serveur sortant SMTP.tele2.fr) j'ai 2 autres boites mail qui fonctionnent avec ce serveur et aucun souci, alors je ne comprends pas merçi Yves
bonjour,
est-ce quelqu'un pourrait m'aider sur increditmail. Lorsque j'envoie le même mail à plusieurs destinatires, je ne veux pas que leurs adresses s'affichent mais seulement leurs noms
est-ce quelqu'un pourrait m'aider sur increditmail. Lorsque j'envoie le même mail à plusieurs destinatires, je ne veux pas que leurs adresses s'affichent mais seulement leurs noms
Bonjour,
Je suis sur alice et j'ai incrédimail comme messagerie depuis longtemps. Depuis peu je n'arrive plus à envoyer des messages. Le code d'erreur est le suivant :<gras> 504 unsupported AUTH security mechanism.
Je suis sur alice et j'ai incrédimail comme messagerie depuis longtemps. Depuis peu je n'arrive plus à envoyer des messages. Le code d'erreur est le suivant :<gras> 504 unsupported AUTH security mechanism.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question