Transfert historique mail de Outlook Express

Résolu/Fermé
MiniJ - 17 mars 2008 à 21:57
 elodie - 28 nov. 2008 à 00:06
Bonjour,

Suite à un changement d'ordinateur, j'aimerais pouvoir transférer l'historique de ma boite Outlook Express vers Windows Mail (sur le nouvel ordi). Je suis chez Orange, donc j'imagine qu'il faut synchroniser Outlook avec le webmail puis le webmail avec Windows Mail (je pense que cette manip est la plus simple).

Quelqu'un saurait comment transférer mon historique vers le webmail Orange?? Pour info, je sais qu'il y a une petite case à cocher "conserver les mails sur le serveur" ou quelque chose comme ça, mais malheureusement je viens de l'apprendre!!
Orange me dit sans aucun complexe de chercher par moi-même et, si je ne trouve pas, qu'ils peuvent m'aider contre rémunération... Je trouve le principe insupportable. Je suis bien sûre que beaucoup de gens ont eu le même problème.

Merci par avance de votre aide!!
A voir également:

1 réponse

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
18 mars 2008 à 17:48
Bonjour,

Je crois que le lien ci-dessous doit répondre et solutionner ton problème
http://www.faqoe.com/rep/wmimport.html

Smart
0
Merci infiniment.
Je ne pensais pas qu'il était possible de faire une copie de Outlook directement sur Windows Mail. Ca m'a l'air plus simple comme ça (enfin plus simple... disons que j'ai presque tout compris!

Merci encore!
0
bonsoir, j'ai aussi un problème, je viens de changer d'ordi, et je n'arrive pas à définir ma nouvelle messagerie (window mails vista) comme messagerie principale, je n'arrive pas non plus à rapatrier l'historique d'outlook de mon ancien ordi vers windows mail, j'ai essayé de chercher dans outlook mais la démarche que vous expliquez n'est pas possible car l'onglet maintenace n'apparaît pas, pouvez vous m'aider, je suis désolée, je suis vraiment nulle en ordi
0