Spam dans Mozilla Thunderbird

Résolu/Fermé
*Lauriane* Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 1 sept. 2007 à 22:52
 dranreb58 - 25 nov. 2008 à 10:13
Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai récemment formaté mon PC et par conséquent réinstallé Mozilla Thunderbird.
Voici mon problème, n'étant pas une experte en informatique je ne sais plus comment faire pour que Thunderbird me supprime automatiquement mes spams.
A savoir qu'il les reconnait automatiquement mais que je suis obligée de les supprimer manuellement alors qu'auparavant j'avais un dossier "Indésirables" et qu'il me les mettait automatiquement dedans.

Voilà voilà, j'espère qe j'ai été assez claire et que je ne me suis pas embrouillée :-$

Merci d'avance !! Bonne soirée,

Lauriane
A voir également:

2 réponses

Julien41 Messages postés 177 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 116
1 sept. 2007 à 23:10
Salut !
De mémoire , tu dois aller activer l'option dans le 'gestionnaire des indésirables' !
Mais en cherchant un peu dans le logiciel, tu devrais facilement retrouver .
1
*Lauriane* Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 13
2 sept. 2007 à 00:27
Merci Julien pour ta réponse.
Il est vrai que j'ai cherché, cherché, cherché, cherché,... Et trouvé !!
En faite, je ne trouvai pas comment faire car il s'agit de la nouvelle version.
Mais il suffisait de chercher un peu dans le paramétrage des comptes.

Bonne soirée. Lauriane.
1
Merci pour la solution des indésirables.Grâce à toi j'ai solutionné le même problème
0