Problème avec windows live mail

Résolu
NEWman -  
 jeanmichelrusso -
Bonsoir à tous,

J'ai un petit soucis avec ma messagerie windows live mail.
En fait, lorsque je me connecte à ma session msn, tout fonctionne normalement, lorsque j'ouvre la page d'acceuil de ma messagerie ca fonctionne aussi mais lorsque je clique sur : boite de réception.
La boite s'ouvre et affiche mes message mais ensuite, la barre de chargement d'internet bloque alors que la page est chargée. Mes messages sont affichés mais impossible de cliquer dessus ou de les ouvrirs.
Lorsque je regarde le gestionnaire des tâches, il me dit que l'application ne répond pas et quand je ferme la fenêtre, la petite fenêtre avec : Ce programme ne répond pas..... Terminer maintenant.

J'ai déjà analysé avec antivir et spybot mais rien n'y fait.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci à vous pour vos réponses
A voir également:

9 réponses

NEWman

Personne ne s'y connait ?
0
Graphick Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bon jai eu le même problème j'ai seulement dans option internet supprimer tout mes fichers temporaire et ca fonctionne

Pourtant ca devrait pas jouer je pense mais bon tout fonctionne maintenant
0
NEWman

ben je l'ai fait aussi mais chez moi hélas, le problème persiste.
Personne d'autre n'a de solution ?

Merci à toi quand même
0
Graphick Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

en bas a gauche as tu une erreur sur la page si oui dit moi l'erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NEWman

non, il n'y a pas d'erreur, seulement la page qui charge mais qui n'arrive pas a finaliser donc la page bugge
0

est ce que tu vien de mettre ton anti virus ou de le changer

est ce que tu as fermé tes pare feu
0
NEWman

non tout est opérationnel depuis longtemps et n'a jamais été changé
0
NEWman

c'est bon, je me suis débrouillé. J'ai juste réinstallé l'assistant de connexion de windows live mail.

Merci quand même.

@ +
0
jeanmichelrusso

slt sava
0