Styl éco

Résolu/Fermé
colette.pellet Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 27 nov. 2008 à 10:38
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 27 nov. 2008 à 11:05
Bonjour,
la dernière fois que j'ai fais un achat chez styl éco, très déçue, en date du 12 novembre 2008, j'ai acheté un blouson en tricot taille 6 ans pour mon petit fils, lorsque je lui ai essayé le dimanche 16 novembre, les manches étaient trop courtes, après vérification au col de la taille c'était du 4 ans. j'ai reporté le vêtement le mardi suivant très en colère, il a fallut faire le trajet expres pour le rendre, j'ai demandé le remboursement, mais les frais de transport, rien, j'ai payé deux tickets à 3, 60 euros l'aller et le retour, sans compter le temps perdu.
Je ne pense pas refaire un achat chez eux.
il devrait regarder plus sérieusement l'étiquetage.

2 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
27 nov. 2008 à 10:57
salut je suis dsl pour toi mais je ne vois pas le rapport ici tu es sur le forum d'aide messagerie et chat

merci
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
27 nov. 2008 à 11:05
Bonjour,

Tu peux faire part de ton mécontentement directement sur leur site internet ==> http://www.styleco.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=12&Itemid=17 (formulaire par courrier éléctronique).

Je mets la discussion en résolu...
0