Styl éco

Résolu
colette.pellet Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
la dernière fois que j'ai fais un achat chez styl éco, très déçue, en date du 12 novembre 2008, j'ai acheté un blouson en tricot taille 6 ans pour mon petit fils, lorsque je lui ai essayé le dimanche 16 novembre, les manches étaient trop courtes, après vérification au col de la taille c'était du 4 ans. j'ai reporté le vêtement le mardi suivant très en colère, il a fallut faire le trajet expres pour le rendre, j'ai demandé le remboursement, mais les frais de transport, rien, j'ai payé deux tickets à 3, 60 euros l'aller et le retour, sans compter le temps perdu.
Je ne pense pas refaire un achat chez eux.
il devrait regarder plus sérieusement l'étiquetage.

2 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut je suis dsl pour toi mais je ne vois pas le rapport ici tu es sur le forum d'aide messagerie et chat

merci
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonjour,

Tu peux faire part de ton mécontentement directement sur leur site internet ==> http://www.styleco.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=12&Itemid=17 (formulaire par courrier éléctronique).

Je mets la discussion en résolu...
0