Soucis avec boite de réception window live
Résolu
lapinbleu2
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
-
lapinbleu2 Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lapinbleu2 Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je me connecte à messenger pour lire mes mails je clique sur le nombre de mails reçus en haut de la fenètre qui s'ouvre lors de la connexion.. je tombe sur la page de window.. on me demande à chaque fois mes identifiants alors qu'ils ont toujours été en mémoire par firefox.. j'ai beau cocher retenir mon adresse et mon mot de passe, rien y fait.. qui peut m'aider ?
quand je me connecte à messenger pour lire mes mails je clique sur le nombre de mails reçus en haut de la fenètre qui s'ouvre lors de la connexion.. je tombe sur la page de window.. on me demande à chaque fois mes identifiants alors qu'ils ont toujours été en mémoire par firefox.. j'ai beau cocher retenir mon adresse et mon mot de passe, rien y fait.. qui peut m'aider ?
A voir également:
- Soucis avec boite de réception window live
- Accusé de reception gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
2 réponses
bonjour et bonne année !!
j'ai exactement le même problème , pas vraiment un problème, mais pas très pratique de devoir à chaque fois remettre identifiant et mot de passe
bonne journée
j'ai exactement le même problème , pas vraiment un problème, mais pas très pratique de devoir à chaque fois remettre identifiant et mot de passe
bonne journée
lapinbleu2
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
oui, c'est pas trés pratique.. mais on va trouver.. j'ai toujours trouvé une solution ici.. viens de temps en temps.. bonne journée et bonne année 2010..