Incredimail
Résolu/Fermé
A voir également:
- Incredimail
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail backup pro - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail android ✓ - Forum Incredimail
- Flash pour incredimail - Forum Incredimail
2 réponses
flo-91
Messages postés
5646
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2019
1 118
1 janv. 2010 à 15:16
1 janv. 2010 à 15:16
Bonjour,
Ouvrir incredimail,
>Outil en haut à gauche
>Comptes
>Propriétés
>Avancé
Il faut cocher "laisser une copie des messages sur le serveur", je conseille de les enlever apres 1 jour.
Mais il faut faire gaffe avec ce logiciel qui offre plein de choses gratuites, mais il faut bien une contrepartie ^^
A vous de voir.
Ouvrir incredimail,
>Outil en haut à gauche
>Comptes
>Propriétés
>Avancé
Il faut cocher "laisser une copie des messages sur le serveur", je conseille de les enlever apres 1 jour.
Mais il faut faire gaffe avec ce logiciel qui offre plein de choses gratuites, mais il faut bien une contrepartie ^^
A vous de voir.
merci beaucoup flo
en fait, cela était déjà coché, mais il a quand même "aspiré" tous les mails, dont ceux d'une boite professionnelle! qu'il faut que je recupère pour le bureau !
agrrrr
bizarrement, les mails lus, sont restitués dans les "messages lus" de la messagerie d'origine !!!!!
donc, une seule solution, simple à mon niveau, lire "enfin" tous les messages, et ensuite faire mon premier "unintsall" de l'année !!!!
have a nice day
good bye
en fait, cela était déjà coché, mais il a quand même "aspiré" tous les mails, dont ceux d'une boite professionnelle! qu'il faut que je recupère pour le bureau !
agrrrr
bizarrement, les mails lus, sont restitués dans les "messages lus" de la messagerie d'origine !!!!!
donc, une seule solution, simple à mon niveau, lire "enfin" tous les messages, et ensuite faire mon premier "unintsall" de l'année !!!!
have a nice day
good bye