Windows live mail
Résolu
vcloclo1
Messages postés
501
Membre
Dernière intervention
-
vcloclo1 Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vcloclo1 Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai un petit souci. J'ai installer Windows live mail, et comme j'avais un probleme, j'ai pensé qu'en le supprimeant avec "Revo Uninstaller" et en le reinstallant sa resoudré le probleme. Sauf qu'apres l'avoir effacer avec Revo Uninstaller, j'ai re-essayé de le re-installé et sa marche pas. Pour WLM il me dis que c'est deja installé, donc impossible de le réparé en le re-installant.
Comment faire pour ratrapé la connerie lol ?
Merci
Voila, j'ai un petit souci. J'ai installer Windows live mail, et comme j'avais un probleme, j'ai pensé qu'en le supprimeant avec "Revo Uninstaller" et en le reinstallant sa resoudré le probleme. Sauf qu'apres l'avoir effacer avec Revo Uninstaller, j'ai re-essayé de le re-installé et sa marche pas. Pour WLM il me dis que c'est deja installé, donc impossible de le réparé en le re-installant.
Comment faire pour ratrapé la connerie lol ?
Merci
A voir également:
- Windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
nettoie avec l'utilitaire qui est sur cette page http://www.aussitot.fr/forums/msn-messenger/important-suite-mise-jour-obligatoire-msn-wlm-t23916.html?sid=9a97e34d804c8e3a17d6ab85a0e32062