Windows live mail

Résolu
vcloclo1 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vcloclo1 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'ai un petit souci. J'ai installer Windows live mail, et comme j'avais un probleme, j'ai pensé qu'en le supprimeant avec "Revo Uninstaller" et en le reinstallant sa resoudré le probleme. Sauf qu'apres l'avoir effacer avec Revo Uninstaller, j'ai re-essayé de le re-installé et sa marche pas. Pour WLM il me dis que c'est deja installé, donc impossible de le réparé en le re-installant.

Comment faire pour ratrapé la connerie lol ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

nettoie avec l'utilitaire qui est sur cette page http://www.aussitot.fr/forums/msn-messenger/important-suite-mise-jour-obligatoire-msn-wlm-t23916.html?sid=9a97e34d804c8e3a17d6ab85a0e32062
0
vcloclo1 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Toujours pareil, une fois le fichier lancer et une fois le redémarrage de l'ordi, j'ai lancer l'installe de WLM et il me dis que je dispose déjà de WLM. Donc impossible d'installer ou réparé.
0
vcloclo1 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Probleme resolut avec Glary Utilities
0