Petit probleme dapproche bref avec les filles

Résolu/Fermé
Tombeur ou presque -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je mappelle adan jai 12 ans et je suis amoureux dune fille de mon age je ses pas trop koi faire si vous pouvver maider jai sont mail "msn" son portable sont facebook mais je blok et est bon ami bref vous voyer le genre et aussi elle est dans la meme classe que moi
A voir également:

3 réponses

eliza75 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ralalah, LE problème U.U

Tu devrais faire des sorties entre potes, pour en savoir un peu + sur elle :D
0
kiiara44 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

coucou! t'es encore jeune ne te pose pas de questions. invite la au ciné ou allez faire un tour dans un endroit que vous aimez tous les deux. tu peux tester pleins de choses pour une première approche! pour te donner du courage, dis toi que si tu ne fais rien tu ne sauras jamais ce qu'elle pense de toi. en plus vous êtes dans la même classe alors n'hésite pas ;)
bonne chance et bonne année!
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Cette question dépasse largement le cadre du présent forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0