Messagerie psp

Résolu
polothewhite Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acquis une PSP 3004 récemment, et ai un problème :

je ne peux pas consulter mes mail par wifi....

j'essaye de me connecter par ovh (j'ai racheté mon nom de domaine), mais ça ne fonctionne pas...

de même pour hotmail, google mail, etc

Est-ce moi, ou alors c'est impossible ?

Pareillement, existe-t-il un moyen d'avoir une messagerie instantané sur PSP ?

MSN web ne fonctionnant pas non plus...

Merci d'avance.

5 réponses

polothewhite Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ok, pour info j'ai trouvé, il suffit de se créer un compte Gmail et de faire transférer ses mails des differentes adresses vers celle de Gmail, et ça fonctionne sur psp, merci.
1
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,

je ne suis pas très doué en PSP , mais il me semble que c'e'st une console de jeux , donc pas faite pour naviguer sur internet ! regarde quand même ICI si tu trouves quelque chose pour t'aider !
0
polothewhite Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oui, mais elle fait navigateur internet... et ça fonctionne super sauf pour les mails.
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

alors je sais pas !
dsl !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon a savoir , merci pour l'info !!
0