HOTMAIL / OUTLOOK

Résolu
darmonito Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erranai Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous, :p

Je pense qu'il est possible de pouvoir consulter ses mails recus sur une messagerie hotmail, grace à outlook, mais je ne sais pas du tout comment faire!
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Merci

3 réponses

Erranai Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut :)

Alros il faut que tu configures Outlook avec le Pop et SMTP de Hotmail , que tu trouvera sur le net :)
Personnellement , j'ai suivit ce site et ca marche ;)

https://www.arobase.org/outlook-express/relever-hotmail-outlook-express.htm

0
darmonito Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Alors j'ai essayé mais ce qui est étonnant c'est que cela ne marche pas avec la messagerie hotmail, peut etre pour des raison de concurrences, je ne sais pas....
Quoi qu'il en soit j'ai trouvé un moyen qui est ce qu'il est... J'utilise Windows Live mail

Merci pour ton aide Erranai !! :)
0
Erranai Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

De rien , c'est vrai que WLMail est plus facile et surtout plus rapide , du moment que tu as trouvé et réussit hein ^^
0