Comment se desincrire de dialflirt

Résolu
sarah52 -  
oliviermichel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
un pote amon frere nous za inscrient sur se site et des fille arrete pas de nous arsseler du genre si ta une cam on samuse,ou je suis nue la ta envie de quoi la maintenant fin voila et le pseudo c'est pas le mienc'est celui dune fille qui nous arsselle parceque je connai pas le mien c'est pas moi qui m'est inscri et sa serai sympas si vous me disier comment on fait pr se desinscrire et merci a tous

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

en general pour ces sites c est bien je crois d avoir une adresse poubelle
un compte msn par exemple

inscris sur google:Comment se desincrire de dialflirt
il y a un peu d info que je ne peux te transmettre car les images sont x
et il doit y avoir des virus ou des liens piegés.....

en dernier recours changes ton compte et changes tes mots de passe
0
leosteeve

Bonjour,
Ne vous en faites pas, je vous explique. Pour commencer vous suprimé (avec le bouton gauche de la souris) tous les lien avec"dialflirt"; lien ou se qui en parle! En suite votre ordinateur peux facilement faire beaucoup de chose! Vous devez suprimer, dans les programmes de l'ordinateur, la ou (les) dernière adresse que votre ordinateur à enregistré!! La première, en fait!!! Faites un bon chemin! leosteeve
0
oliviermichel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

DNA factory a tout expliqué ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11216539-se-desinscrire-de-dialflirt

Sa réponse avait reçu +4.
0